Ce leurre, sorti en 2015, s'est trés vite illustré par ses très bon résultats qu'il a réalisés sur les brochets en France, mais aussi en Europe du Nord.
L'idée général est d'offrir une grande bouchée qui nage lentement et qui est très visuelle. Il faut souligner que sa queue est très souple et aussi que l'effet anguille est des plus intéressants pour le silure.
Je vous recommande de l'utiliser avec un minimum de lest afin d'obtenir une nage des plus amples et ainsi coller à ce qu'attendent les gros brochets. L'animation du "Dexter Eel" est polyvalente. On peut le travailler en linéaire ou au contact du fond. Ce leurre nage tout seul, exploitant la moindre pression liquide pour onduler. Il n'est donc pas nécessaire de le violenter, laissez-le faire et faites lui confiance !
Étant gorgé d'attractant (Nitro Booster Crustacé), dans le cas d'une présentation au fil des postes, il est bon de repasser plusieurs fois au même endroit afin de laisser aux carnassiers le temps de "renifler" l'odeur que laisse le leurre.
Ce leurre s'avére particulièrement efficaces sur les gros poissons qui le repèrent très facilement grâce à la forte concentration d'ondes qu'il produit durant son passage.
A bon(s) entendeur(s)...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire