mercredi 13 décembre 2017

Teste canne MPP2 by Savage Gear (casting < 350grs).

Les MPP sont des cannes de légende qui ont forgé le succès de "Savage Gear" en France. Elles reviennent avec le même souci de qualité... A un prix défient toute concurrence, moins de 100 euros !

La canne MPP 2 9’1’’ est une vraie réussite. Elle est avant tout destinée à la pêche des brochets aux gros leurres souple.

Cette canne casting qui mesure 2m77 et affiche une puissance de 350 grammes. Elle est effectivement capable d’envoyer sans broncher des leurres de 350 grammes, voire beaucoup plus ! (voire vidéo...).
Elle combine légèreté, équilibre et puissance. Malgré son blank heavy, elle n’est pas fatigante et permet de pêcher pendant de longues moments avec de gros leurres. Elle est loin d’être la trique "casse-bras" souvent proposée pour ce type de pêche outre-atlantique. Cette canne possède aussi un autre atout très important, son encombrement réduit. Elle est en effet démontable en deux parties.
Elle est livrée dans un fourreau compartimenté en toile.

Comme toutes les cannes de la série MPP2, le blank est fabriqué à partir de carbone haut module de qualité irréprochable.
Elle est équipé d'un porte moulinet SG Gold Label DPS.
Sa bonne résonance retransmette les touches les plus subtiles tandis que sa grande réserve de puissance permet d’extraire en force les poissons des obstacles. Dans nos eaux, elle devrait aussi permettre de pêcher les silures avec des leurres conséquents sans se casser le bras.

Elle devrait rapidement devenir un de nos outils favoris.

A bon(s) entendeur(s)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire