vendredi 10 avril 2020

Le swimbait "Jenzi Corrigator Jack-S".

Ce swimbait cible tout particulièrement les gros prédateurs.

Un réalisme bluffant.
Ce modèle est une imitation bluffante de réalisme. La ressemblance avec une truite fario ou, en tout cas, un salmonidé est assez frappante, notamment au niveau des formes.
Le souci du détail est réellement présent dans la représentation des différentes nageoires et des détails en relief des élément de la tête. Les opercules sont notamment parfaitement dessinés. Toutes les nageoires sont réalisées dans un plastique relativement dur sauf la caudale qui est fabriquée a l'aide d'un élastomère souple.

Une belle efficacité.
Ce leurre dispose de trois sections. La section principale constitue la première partie. Cette section reçoit un des deux triples montés et les nageoires pectorales. La deuxième section intermédiaire reçoit la nageoire dorsale, alors que la troisième partie est équipé du dernier triple et des nageoires adipeuses et anales.
Sa nage est très naturelle et ressemble à s'y méprendre à celle d'un poisson réel.
Ajoutons à cela que le Jack-S est muni d'un système sonore et l'on obtient alors un excellent cocktail pour rechercher les "big block".
Lorsque les eaux sont transparentes et les poissons suiveurs, ce swimbait est donc un réel atout dont il faut savoir tirer parti d'autant qu'il est très facile à animer.

Disponible en 5 coloris
Taille : 230 mm
Poids : 180 gr

A bon(s) entendeur(s)...




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire