samedi 3 juin 2023

C'est pas la fête mais quelques sandres...

Tous est dans la titre, poissons introuvables, pas d’activités, peu ou pas de touches… Bref certains moments de la matinée peuvent paraître long, voir très long ! Pourtant c’est parfois dans les pires conditions que quelques prises peuvent arriver.

Une arrivée au bord de l’eau aux aurores, des premières touches rapides en linéaire (sandres) mais sans réussite pour un premier poisson à 9h00... Nous avons dérivé et insisté sur des postes connus pour au final se ramasser une bulle ! Les poissons ne voulaient rien, la couleur des leurres, la vitesse de dérive, de récupération, les grammages, l’animation… Bref avec "Calou" nous avons touché à de nombreuses techniques pour au final pas grand chose… Autant dire que l’ont ce demandait si on allait réussir à décapoter. Il aura fallu repasser et insister sur des postes moins connus mais poissonneux pour finir à prendre quelques touches payantes avec (et surtout) les poissons au bout…

Sur une matinée pourtant favorable, avec toutes les labeurs du monde, nous finirons a 5 poissons, voici donc les deux plus jolis de cette session compliqué.

A bon(s) entendeur(s)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire