samedi 16 août 2014

Destination ruisseau.

Au vue des conditions climatiques du moment, direction un petit ruisseau pour tenter dame fario.
Munis de quelques leurres, je commence au "Pointer SP".
Je choisis un coloris plutôt naturel pour faire réagir les poissons avec cette eau très claire.
Et c'est à peine arrivé sur les lieux, dans un courant, qu'une touche m'interpelle !
Malheureusement loupée, je n'ai pas eu le temps de ferrer...
Je relance aussitôt et le leurre ayant à peine touché l'eau fut attaqué par une jolie petite truite. Après l'avoir relâchée, je continu ma prospection et quelques dizaine de métres plus loin, c'est une petite fario sortie d'un buisson qui s'en saisie ! Release, je relance et "bam" ! Sa petite soeur, fabuleux ce "Pointer SP" !
Bon allez, je suis trempé et il faut savoir s'arrêter, je finirais la dessus.
A bon(s) entendeur(s)...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire