jeudi 25 septembre 2014

J'ai failli rentrer, et bam ! 108 cm de broc.

Hier matin, après la décroche d'un superbe brochet du mètre, je me suis fixé comme objectif dans capturer un de la même acabit...
Étant frustré d'avoir perdu le premier round, je ne pouvais pas rester sur cette échec. Je n'ai rien à perdre donc je vais me focaliser sur cette zone. Après avoir insisté longtemps et avoir présenté tous mes leurres, je perçois une légère touche sanctionnée automatiquement par un ferrage à la Suédoise ! Le poisson semble correct, le combat dure un peu puis je l'aperçois. C'est le même, j'assure le combat et m'en saisis.
Après avoir passé pas mal de temps sur le poste, m'être remis en question et avoir insisté lourdement, j'ai réussi...108 cm dans la musette numérique.
Objectif accompli, que du bonheur ! ! !
Merci encore à mon photographe "Bebess".
A bon(s) entendeur(s)...

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire