mercredi 22 juillet 2015

Brochet, vive la pluie !

Pour moi, cette année c'est pêche "Big Baits" à toutes les sauces !
Dès que je peux, j'embarque mon "Antidote" et quelques pochettes de soft qui sentent le calamar...
Ce matin, en grattant les bulles d'une carpe, je prend un toc... Mais pas le "toc" d'un sandre de 40 !
Le fish en question m'arrache ma canne des mains...Ferrage, le poisson me met un rushs très puissants... Et des coups de boules digne d'une poutre !
Mais concentration, le fish est lourd et j'ai un client au bout. Il me colle un dernier rushs que je bride rapidement...
Un jolie brochet crève la surface ! C'est pas la poutre annoncé, mais ça fait bien plaisir de tenir un pépère comme ça.
Photo, puis le poisson est reparti lentement dans son antre, une bien belle image !
A bon(s) entendeur(s)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire