samedi 16 juillet 2016

3D Suicide Duck by Savage Gear.

Mis au point par Mads Grossel, le Suicide Duck est un leurre de surface imitant un caneton basé sur le scan 3D d'un vrai canard.

Ce leurre est doté d'un corps dur en ABS. Son corps est terminé par deux pattes semi-souples. Celles-ci sont montées de façon à pouvoir effectuer des rotations à 360 degrés lors de la récupération. Elles agiront ainsi comme des hélices subaquatiques. Elles renforceront aussi l'attractivité de ce leurre en laissant un sillage très visible derrière elles pour attirer les carnassiers.

Le Suicide Duck possède un corps parfaitement équilibré et est conçu pour tomber systématiquement sur le ventre lors des lancers.

Par ailleurs, ce leurre vous ouvrira de nombreuses possibilités dans son animation grâce à ses deux points d'attache distincts. Attachez le par le bec et vous le ferez nager de façon naturelle et discrète. À contrario, utilisez le point d'attache situé sur le cou pour le faire nager de façon erratique à la manière d'un caneton paniqué cherchant à fuir un prédateur.
À noter : ce leurre reste pêchant à toute vitesse de récupération. N'hésitez donc pas à varier le rythme jusqu'à trouver celui qui déclenchera les attaques.

Enfin, le Suicide Duck est muni de deux hameçons triples (un ventral, un dorsal) au piquant parfait pour des ferrages réussis. Pour pêcher les endroits les plus encombrés, je vous conseille de retirer le triple ventral afin d'éviter de vous accrocher dans les obstacles.
Les deux hameçons sont munis de plumes pour les camoufler.

Caractéristiques :
- Leurre conçu à partir du scan 3D d'un vrai canard.
- Corps dur en ABS.
- Pattes rotatives semi-souples conçues pour tourner à 360 degrés.
- Corps parfaitement équilibré pour retomber du bon côté sur chaque lancer.
- Deux points d'attache pour deux types de nage distincts.
- Deux hameçons triples.
- Hameçon ventral amovible pour pêcher les postes encombrés et munis de plumes.
- Taille : 15 cm et 10.5 cm
- Poids : 70 gr et 28 gr

Voici un leurre innovant et particulièrement original qui n'a pas fini de faire parler de lui !
A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire