dimanche 22 janvier 2017

Petite sortie pike en rivière.

Le froid est encore la, mais ce n’est pas ce qui m'arrête.
A mon départ, le thermomètre annonce encore -5°… Les vêtements chauds sont indispensables pour ne pas finir congelée.

Je commence par rechercher de jolie trou (4-5m), puis je commence ma prospection aux Swimbait en linéaire. La pêche n’est pas simple et c’était à prévoir. Vers midi, j'arrive tous de même à tirer mon épingle du jeu en sortant un jolie petit brochet.
Voilà, pas de gros pépère ni record à l’horizon, mais objectif du jour atteint, je décide donc de rentrer avant la fin d'après-midi.

Leurre du jour : 3D Trout Line Thru 20 cm.

J’espère que les températures seront plus clémentes cette semaine, pour pouvoir profiter de cette dernière semaine de pêche avant la fermeture.

A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire