mercredi 9 mai 2018

Brochet : coup de pluie.

Aujourd’hui, demi journée prévue sur un spot à broc du coin.
J'avais un "Jerk" dans ma boite depuis de nombreux mois qui prenais la poussière, j'en profite pour le sortir. Dès le début, une chasse éclate juste devant moi, je lance à quelques mètres et quand mon leurre passe sur la chasse, gros V, remous et broc pendu, je suis refait. Il y a toujours de l'activité mais rien ne remonte sur mon leurres. Une heures plus tard, je me fais démonter par un énorme brochet dans mes pieds. Il a cueilli mon leurre à la verticale de la canne... les boules ! 
A part deux tapes, rien... je lance une dernière fois avant de partir près d'un remous observé, sanction immédiate, attaque, combat vite écourté et un jolie petit broc pour terminer cette session très, très humide.
A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire