mercredi 6 juin 2018

Summer Pike.

Aujourd'hui, je décide de pêcher le brochet dans un petit étang prêt de chez moi. 
C'est plein d'espoir que j'entame la partie de pêche et après quelques lancers la première touche de la matinée ne se fait pas attendre, et quel touche ! je viens de me faire couper net du fluorocarbone  90/100...

Après mettre remis de mes émotions et avoir remonter un nouveau bas de ligne, il n'y aura pas besoin d'attendre longtemps pour avoir la deuxième touches. Je ferre, le poisson est piqué et semble joli, des coups de tête amples qui ne laissent aucun doute quand a la taille du pike "si ce n'est pas métré ce n'est pas loin"  après quelques rushs des plus sympathique le voila au sec.
Après le cliché de rigueur, ce joli broc retourne dans son élément.
Je n'enregistrerai plus aucune touche et la fin de matinée est vite arrivé, il est temps de rentrer.

Leurre du jour :  Westin Hypo Teez ST 25cm.

A bon(s) entendeur(s)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire