samedi 7 septembre 2019

Matinée sous le signe du brochet avec l’ami "Dum".

La pêche fut compliquée avec très rapidement un sleeve qui glisse sur un montage spéciale leurre souple "Savage Gear", pour l’ami "Dum" suivi d'une longue traversée du désert...
Plus le soleil est monté et plus les poissons sont descendus afin de s'en abriter. Trouver quelques poissons actifs n'aura pas été chose facile sous ce soleil de plomb.
La persévérance a fini par payer ce jour la, après quelques heures de pêche récompensé par 4 décroches… Ah Ah Ah !
Un joli jack a déboulé comme un obus pour happer mon Gt 22cm que je n avais pas quitter de la matinée, j’y croyais dur comme fer et la suite m'a donné raison, une attaque en live, des chandelles digne d’un film de cascades, un joli coup d épuisette réussis de main de maître par mon compagnon d'aventures et une franche rigolade, bref, un pur moment de bonheur.
Pour info : Va vraiment falloir qu'on n'y retourne d’ici peu.

A bon(s) entendeur(s)...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire