dimanche 1 mars 2020

Question au président de la fédération national de pêche.

En visionnant le dernier "Fishing Club n°17" , je m'attendais à un truc de fou, j'y ai eu droit... en pire !
On comprend mieux maintenant pourquoi on a pas le cul sorti des ronces, Mr "Roustant" a ses idées et peut importe les questions ou les attentes des pêcheurs…
Vive "GLUPS" et le tour de France ça donne une très bonne image de la pêche associative dans l'hexagone et cela ne coûte rien.… je déconne !
Et oui les "experts" présent ont eu raison quant au fait que des "nouveaux pêcheurs" motivés qui ne prennent rien se lassent ou s'ils ont les moyens se dirigent à l'étranger car avant tout on veut des touches donc du poisson dans les rivières/étangs/lacs etc... Et se faire piller le milieu par des pêcheurs pros, cormorans ou bracos en tout genre ça énerve et ça démotive un poil...
En conclusion : on est pas sorti de l'auberge… Heureusement certaines aappma se bougent et forcent certaines fédérations à faire bouger les choses mise en place de quotas, maille inversée, nettoyages, écoles de pêche et j'en passe...
Même si cela n'est pas suffisant d'après moi, je garde espoir qu'un jour…

A bon(s) entendeur(s)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire