lundi 10 mai 2021

Compliqué...

Si je m'efforce d'écrire régulièrement, en ce moment je n'ai pas grande pêche à raconter !

Une remise en question des approches et des choix des postes est en cours par le manque de réussite. Clairement, je ne comprends pas comment leurrer les brocs dans le canal de Bourgogne. Pourtant, ils sont forcément là et n'ont pas disparu !

Ma dernière matinée de pêche était avec l'ami "Calou". Nous avons passé en revue plusieurs postes de "saison". Le résultat de cette session est resté décevant. L'unique surprise sera ces deux sandres capturer mais le score espéré est loin d'être à la hauteur du coin, de la saison et des postes pêchés. Si bien que depuis je cogite sur d'autres approches avec de nouvelles pistes.

Bref, on retente autre chose ce week-end, je croise les doigts… 

A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire