lundi 21 juin 2021

L’été est là ! Le retour des petits potes.

Comme chaque année en juin, je consacre quelques sorties à la pêche du silure aux leurres durs. Ce matin, le créneau semble favorable, il fait beau, il fait doux, des alevins sont sortis, l'eau est chaude, très claire et ce que j'attendais avec impatience, la sorti de fraye des silures...

Pour le premier, j'ai senti d'abord un infime "toc" à peine perceptible et quelques secondes après, badaboum ! Coffrage en règle. Yes ! quel bien cela fait ! 

Et pour la petite histoire, j’en toucherai cinq mais rien d’exceptionnel. Content du retour de mes potes dans le "game", et maintenant plus qu’a trouvé les plus gros... 

Merci encore "Calou" pour cette très joyeuse matinée.

A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire