lundi 4 octobre 2021

Nouvel session broc.

Les conditions sont sympa, l'eau est encore piquée. Tout est censé être réuni pour faire une belle session. Enfin les bonnes conditions pour les pêcheurs, ne sont pas toujours celles qui vont rendre les poissons actifs.

Première dérive, je me prends une grosse touche à la tombée ! S'en suit un combat qui m'a presque laissé penser que c'était un petit glane tellement ce poisson avait du jus et donnait de rageux coups de tête. Mais que nenni, c'est bien un joli pike qui vient crever la surface. je suis au anges ! Ma matinée est faite et heureusement car s’en suit une matinée complète à poncer comme un menuiser sans aucun résultat...

Bref, la fameuse journée à l'unique touche qu'il ne fallait pas rater.... Je n'ose imaginer mon état si je l'avais raté.... C'est la pêche, des haut et des bas pour nous obliger à y retourner.

A bon(s) entendeur(s)...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire