samedi 11 mars 2023

Ouverture truite 2023.

Vu l'état des rivières que je convoitais ce week-end, elles sont toutes en crue, mais on va pas se plaindre, j'ai failli ne pas faire l'ouverture et puis je me suis finalement motivé à aller pêcher une petite matinée sous la neige avec le gars "Bebess" dans un lieu où la rivière n’avais encore pas trop gonflé. Un petit ruisseau en gestion patrimoniale dans un coin engorgé difficile d'accès, ronce, barbelés, il faut vraiment aimer ça. Et bingo ! nous étions seul au monde.

Vu les conditions météo, j'étais presque sûr que personne ne se serait aventuré jusque là. L'eau était un peu teintée, mais pêchable, ouf ! Ont attaque, ça s’annonçait pas simple et ce le fut…

Bilan pas de grosses "Ouaoua" mais quelques jolies sauvages dans la musette numérique et une bonne tranche de rigolade.

Si la météo veut bien se montrer plus clémente, j'y retourne des que possible...  

A bon(s) entendeur(s)...







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire