mercredi 10 mai 2017

C'est déjà pas si mal...

Aujourd'hui, j'ai rejoins un pote pour partager quelques lancers dans le canal. Pas mal de carnassiers sont présents dans ce bief et notamment et logiquement des brocs. Cependant ces derniers furent très, très difficiles à décider... Ils tapaient comme des mecs bourrées, loupaient leurs attaques, bref une bande de bras cassés !
Il fallut sortir une arme de destruction massive nommé "3D Roach".
Mon pote me dit "là, il y en a toujours un". Premier lancé de mon pote et il se prend une touche qui le fait rager, je balance et ramène en linéaire lent et la cartouche au bout de quelques tours de manivelle fut immédiate, j'aurais certes préféré le doyen du bief mais on ne choisit pas tout dans la vie.
 A bon(s) entendeur(s)...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire