lundi 1 mai 2017

Lancement de la saison carnassiers 2017.

Enfin ! Le premier mai est arrivé et c’est enfin la date de l’ouverture de la pêche des carnassiers en côte d'or. Une date qui lance la nouvelle saison de pêche et qui nous fait espérer de belles prises et des bons moments passés au bord de l'eau.

J'ai donc profité de ce jour pour me rendre sur les berges du canal de bourgogne avec le "Jeune Lunette", histoire de reprendre un "petit bol" d'air... et pourquoi pas quelques poissons.

La météo n'était pas vraiment avec nous pour cette ouverture 2017, pluie, froid et vent mais ça ne nous à pas démotiver pour autant.

Question pêche, je ne vais pas broder... et de toute façon il n'y a pas matière à, la sortie fut difficile.
Ainsi, à l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'attends toujours de voir la queue d'une "Vraie Poutre" !
Voici donc le seul poisson correcte capturer par le "Jeune Lunette".

J'essaierais de faire mieux la prochaine fois... ça ne devrai pas être trop difficile...

A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire