mercredi 28 mars 2018

Truite : Tout vient à point à qui sait attendre...

Aujourd’hui, direction un coin de rivière où nagent de vraies truites farios, ici pas de poissons lâchés.
7h00 m'y voila, la rivière coule devant moi. Le niveau est top et pas un pêcheur dans les environs, la traque commence !
j’enregistre quelques touches, mais je ne parviens pas à les sortir. J’en rate une, deux, puis trois…
Je commence à m’agacer sérieusement...
Je dois attendre dix heures pour enfin sortir cette splendide atlantique.



Ce poisson est le premier de la matinée, mais sa beauté et sa taille justifient à elles seules mon déplacement ce matin.
Dans les deux heures qui vont suivre, je toucherai une seconde truite et c'en sera terminé pour cette session…


A bon(s) entendeur(s)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire