lundi 19 mars 2018

Truites : Bas de Seine.

En ce jour, escapade te d’Orienne sur le bas de Seine avec mon cousin "Bebess".

Pourquoi ce choix, la raison est simple je préfère en prendre moins mais de plus grosses, il faut bien reconnaître que sur le haut de Seine elles sont très belles mais elle sont majoritairement de petite taille ce qui parfois me laisse un peu sur ma faim.… 

Nous débutons la matinée très calmement, rien de surprenant et je m'en doutais un peu car nous sommes encore tôt dans la saison et les belles mouchetées sont encore bien calées. Puis vers 9h30 ça va s'améliorer mais hélas pas mal de décrochages et comme d'habitude les plus jolies poissons, Grrrrr !!!
Au final pas de prises records mais trois jolies poissons combattant a souhaits et pris plein courant...
Vivement une nouvelle sortie ! 

A bon(s) entendeur(s)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire