lundi 2 avril 2018

Les sorties s’enchaînent.

Aujourd’hui, je décide d'aller essayer un parcourt à quelques kilomètres de chez moi que je n’est pas pratiquer depuis un bon moment, parcourt qui par le passé ma procurer quelques truites...

La première heure sera très, très calme, aucune prise, ni aucune observation de quoi que ce soit...
Le soleil pointe enfin le bout de son nez ici et là.
Alors que je mani gentiment, mon vairon ce fais intercepter par une petite fario toute jolie le long de la berge, la voici enfin la première.
Je continu ma progression. Les truites sont bien plus active que toute a l’heure puisque sur un linéaire de 300 m je vais en mettre cinq dans ma musette numérique et en raté deux-trois pas vilaines d’ailleurs...
11h30, il commence a faire chaud, décision prise de renter a la maison, je suis quand même relativement satisfais pour un retour sur cette rivière j'ai pris quelques jolis petits poissons...

A bon(s) entendeur(s)...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire