mercredi 11 avril 2018

Truite : On a eu la peau de l'Ource...

Aujourd’hui, direction le Nord-Est du département pour aller jeter un œil sur l’Ource.
J’ai proposé à mon pote "Loïc" de venir avec moi car il ne connais pas cette rivière. Il a de suite mordu à l’appât et a proposé de m’emmener.

Ce cours d'eau est constitué de radiers, de fosses et de lisses qui font que  cette rivière est plaisante à pêcher. La population de truite n’est pas "exceptionnel" mais on peut y trouver des poissons de belle taille compte tenu de la largeur de la rivière.

Une sortie qui fait du bien, de l’eau, quelques poissons et mon pote qui capture ces premiers petits obus de l'Ource.
Quoi demander de plus ? Peut être un coup du soir au leurre d'ici peu… 
Voici quelques photos de nos prises.

A bon(s) entendeur(s)...











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire