samedi 20 juillet 2019

Explosion de surface.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès que le temps s'y prête, une furieuse envie de faire se déhancher un leurre de surface m'envahit...
Les yeux rivés sur ce leurre qui passe sur cet excellent poste, et cette silhouette que j'attendais depuis longtemps qui suit maintenant sa proie et qui la prend dans une explosion de surface...
La touche est puissante et lourde, la bagarre est intense, que du bonheur !
Oui cette pêche du black-bass en surface a vraiment quelque choses de magique, d'unique, comme si le temps s'arrêtait un instant. Une montée d’adrénaline qui tétanise parce que, bien souvent, l'attaque est brutale mais surtout visuelle !
Certains diront que c'est la plus belle pêche... Je sais en tout cas qu'elle me procure de belles émotions.

A bon(s) entendeur(s)...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire