lundi 1 juillet 2019

Silure : J’y retourne…

Voilà que le temps se rafraîchi nettement, il me tarde d'aller débusquer "mister glane", ces moustaches m’ayant légèrement manquée.
Après une rapide observation de la météo, je la trouve plutôt favorable et quand "Madame Soleil" dit que vent et nuages seront au rendez vous, mon sang ne fait qu’un tour…
Je prépare ma canne montée d'un bon gros fluoro en quatre vingt dix centième auquel je relie un bon vieux shad GT 22cm coloris Strange Roach et c'est parti !
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment.
Il y as des matinées où tous va de travers, et bien celle ci n'en était pas une !
Finalement, je n'aurais pas eu mon "big block" mais ça me forcera à retourner pour une meilleur prospection de cette zone.

A bon(s) entendeur(s)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire