lundi 11 novembre 2019

Deux barjos sur l’eau...

Il fallait être barjo ou vraiment passionné pour pêcher aujourd’hui.
Je regarde la météo, un vent de plus de 40 kilomètre heure est prévu demain matin et un peu moins dans l’après midi.

J’envoie un message à mon pote "Blin" pour savoir s’il est partant pour cette journée un peu folle. En passionné qu’il est, il me répond bien sur que oui !
Nous sommes donc une équipe un peu barjo mais surtout passionnée par la pêche de ce poisson qui nous fait tant rêver.

En arrivant à la mise à l’eau, pas âme qui vive, je me demande dans quelle galère on s’engage. Le vent souffle bien plus fort que prévu et en plus il pleut.
On est là alors c’est parti !

Comme par hasard on a envie de pêcher le même coin, un signe du destin.
C’est parti pour un ponçage dans les vagues. Le temps passe est rien ne se passe. On continue à chercher avec un moral d’acier, dans ces moments là si tu n’as pas le moral, tu rentres chez toi !
Et puis tout à coup je prends une belle touche et après un joli petit combat, le poisson rentre dans l’épuisette. La journée est lancée !
Par la suite avec mon pote ont enchaînent les prises sur tout l’après-midi avec aucun "big-block" à la clés mais c'est aussi ça la pêche.

Morale de l’histoire : Alors aujourd’hui, plus que jamais, j’ai envie de vous dire qu’il ne fallait rien lâcher et même à la sortie d'un week-end, une journée avec des conditions dantesques on peut réaliser une superbe journée de pêche.

Merci "Blin" pour cette sortie sans toi je n’aurai pas fais tous ces poissons.

A bon(s) entendeur(s)...








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire