vendredi 15 mai 2020

C'est de nouveau la liberté au bord de l'eau !

Malgré tout les interdictions restes nombreuses et il est compliqué de savoir ce qu'on peut faire ou non...
Du coup aujourd'hui pour cette reprise post confinement, je suis parti avec mon compère "Mister Blin" explorer des biefs du canal de bourgogne dans l’Yonne, loin de tout, perdus en pleine campagne... 
On débute par un très joli bief plein de nénuphar, le début n’est pas des plus évident. Hé oui ! il faut les trouvées, mais je me fais pas de souci car ici ça sent le brochet à plein nez
je commence par quelques décrochées et mon pote en décroche lui aussi quelques uns… 
Mais que nous arrivent t’ils... 
Après avoir rejeter la faute sur les hameçons, les herbiers et le monde entier, je finirai par trouver ce que nous étions venus chercher...

Merci encore mon pote pour ces quelques heures au bord de l'eau qui font un bien fou , on remet le couvert quand tu peux !

A bon(s) entendeur(s)...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire