samedi 17 juillet 2021

I'll be back !

Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas écrit ici quelques lignes sur mes sessions "pêche".

Pour diverses raisons, si je vais à la pêche dès que je le peux, je ne prends plus forcément le temps de prendre quelques photos ni même d'écrire sur le net. Parfois, il est également bon de se recentrer sur l’essentiel, pêcher pour soi et de profiter des bons moments entres amis. Les poissons, ce n'est pas ce qu'il manque, et je dois dire que depuis un certain temps j'en profite !

Quelques sympathiques sandres ici et là. 




Une reprise de la pêche du brochet avec des résultats mitigés. 


Suivant la motivation et les prochaines sorties, prochainement d'autres images sans forcément balayer toutes mes sortis en seulement quelques lignes... 

A bon(s) entendeur(s)...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire