mercredi 21 juillet 2021

Le changement, c'est maintenant...

Il y'a quelques jours je voulais aller pêcher le brochet et vu les pluies diluviennes... Changement de programme, il y a un coup à jouer au sandre.

Décollage très tôt car à cette saison la fête ne dure pas longtemps par chez moi. C'est monté pendant la nuit et ça monte encore, parfait pour un spot que j'ai en tête. Au bout de quelques lancers je prends une cartouche monumentale et me fais exploser après deux coups de tête. Je me rassure en me disant que c'est surement un glane mais j'ai quand même un gros doute et si c'était le fameux brochet "big block"...

Peu après, je me console avec un poisson correct pour le secteur. Après ça, encore une touche mais le poisson ne se pique pas. Et puis au bout d'une bonne heure, c'est le calme plat. Je bouge sur un autre spot plus profond qui me remet un petit dans la musette numérique et puis l’affaire est classée, il est temps pour moi de rentrer. 

A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire