mardi 21 décembre 2021

2022 : Parce que je le vœu bien….

Que vous souhaiter pour cette nouvelle année ? Du fish, ok…

Mais pour vous souhaiter du fish, il faut que je vous souhaite du temps libre, le moins de souci possible, des rivières et plans d’eau bien gérées et une météo favorable. Il faut que je vous souhaite d’excellents moments entre copains ou de savoureux instants de solitude, il faut que je vous souhaite la santé et l’enthousiasme, un peu de pouvoir d’achat et beaucoup de détachement pour les choses matérielles. Je dois encore vous souhaiter la chance et la ruse, l’agilité et la patience…

Alors c’est évidement avec plaisir que je vous souhaite tout ceci, et plus encore. Bien plus encore !

Bonnes fête de fin d’année à toutes et à tous, une excellente nouvelle année et je l’espère beaucoup de bons moment au bord de l’eau.

A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire