lundi 2 mai 2022

Brochet : Retour aux affaires, du fish et du plaisir !

Rapide débriefing de ma dernière virée en float-tube.

Même si ce début de saison est compliqué et que les poissons ne sont pas trop actifs je ne vais pas me plaindre… Faut vraiment insister avec des animations assez minimalistes mais variées pour faire bouger les poissons et les décider a passer à table. Mon plus grand plaisir a été la prise de quelques poissons (10aines) avec une moyenne très honnête (70-85 cm) et en bonus un 90 tout en puissance. 

J'en ai profité pour tester quelques leurres que je n'avais jamais utilisés, je reviendrai dessus d’ici peu.... 

Entre nous que ça fait du bien de patauger comme un canard. Un gros programme s'annonce cette saison avec je l'espère de nombreux "big block" mais en attendant voici quelques clichés de cette matinée.

A bon(s) entendeur(s)..









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire