lundi 24 mars 2014

Leurre micro-spinner Area's by Lucky Craft

Voici un micro-spinner d'un peu plus de 3g, l'Area's de chez "Lucky Craft".

Une si petite taille reste très rare. Malgré son poids, il se jette très bien, mais quel surprise quand il est à l'eau ! On le sent vibrer très fortement dans le blank de la canne, on s'imagine ramener un leurre de trois fois sa taille. Il est très vivace et le simple fait de le ramener le met en action. Il y a mille et une façons de le ramener, pour moi, la plus simple est la meilleure, c'est à dire en "linéaire". Ce leurre, prévu pour pêcher les truites arc-en-ciel en réservoir, s'est révélé meurtrier sur les perches. Je remplace le triple par un hameçon simple sans ardillon, cela permet de relâcher les poissons dans d’excellentes conditions sans les abimer. En matière de coloris, je dois vous avouer que j’ai un sérieux petit faible pour le "Ghost Ayu" et le "Yellow Pink Red Rainbow". Ces deux coloris sont ceux qui se montrent les plus réguliers lors des mes différentes sorties.

En bref, un petit leurre qui fait partie des grands ! ! !
A bon(s) entendeur(s)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire