lundi 21 septembre 2020

Changement de temps...

Alors que la météo depuis peu ressemble plus aux conditions espérées et que les températures ce sont stabilisées, c’est le moment de ce motiver, un café et en avant !

La session débute par deux attaques manquées, de bonne augure... Pas tant que ça, car ce sera le néant ensuite pendant un long moment, nous sommes loin des phases d'activité que l'on peut connaître normalement à cette période de l 'année. En tout cas sur ce bief le changement de temps n'a rien activé.

Les lancés s'enchaînent sous diverses couleurs, animations et puis d'un coup d'un seul, attaque franche, c'est pendu ! Un poisson sympa !

En fin de parcours, touche "coup de marteau" mais avant que j'eusse eu le temps de ferrer, il recrache mon leurre instantanément, gros, moyen, petit ... On ne le saura pas, car il est déjà l'heure de rentrer.

Ps : Malheureusement, ce poisson n'a pas pu repartir à l'eau. Il n'a pas survécu, arcs branchiaux arracher. Je suis dég ! Car les jolies poissons ne sont pas légion par chez moi mais qu'aurez-vous fait a ma place ? 

A bon(s) entendeur(s) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire