lundi 7 septembre 2020

Envie de pêche...

06h06 ce matin les yeux grands ouverts, et si j'allais pêcher ??? Allez hop, une cannes, une poignée de leurres et zou direction le canal de bourgogne à quelques kilomètre de chez moi.

07h00, ça mouche un peu partout, enfin de l'activité !!! Ça change de mes dernières sessions en plein caniar. Bref, Je commence, ça suit, c'est zébré et pas ridicule. Deuxième lancer, bam ! Pendue. Un joli sandre qui veut garder l'anonymat et m'échappe des mains avant la photo, Grrr ! 

Tant pis, on continue un peu plus loin et 10 minutes plus tard, belle cartouche, ça met de bon coups de têtes ! Mais malheureusement décroché.... Bravo champion, tu perds encore un joli poissons, honteux ! 

Je continue et j'arrive sur des spots encore plus typés sandres. Changement de leurre et commence à poncer les caillasses. Mon leurre descend, touche le fond, j'attends un peu et je commence la récupération. Interception musclée sanctionnée par un ferrage de bûcheron. Sympathique sandre bien nerveux. j'ai bien fait de me lever ! 

La suite de ma matinée en image.

Ps : Merci encore Manu pour la pochette de bonbon vert, ils sont toujours aussi bon ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire